Quelles sont les meilleures applications de voyage ?

Quelles sont les meilleures applications de voyage ?

Dans le monde où vous pouvez faire avancer les choses au bout de vos doigts, vous n’avez même pas besoin de rechercher une application qui vous aide dans les voyages et le tourisme … il y en a une très longue liste, qui est presente dans ce site ! Mais je vais énumérer quelques applications qui se démarquent dans toutes les autres applications et celles qui réussissent si bien à vous donner la meilleure réponse à toutes vos questions sur les voyages –

TRELL

Trell pourrait être une approche facile pour regrouper des choses fascinantes à essayer à certains endroits. réalisez et partagez de superbes lieux de repaire, des stands de nourriture de rue, des points de coucher du soleil, des lieux d’habitation et de randonnée et beaucoup de choses avec des amis sur Trell. Victimisant Trell, vous pourrez: créer une liste de seaux à rappel automatique, partager vos explorations, découvrir le plus simple des lieux et activités natifs, organiser vos explorations dans les sentiers.

GOOGLE MAPS

Google Maps est généralement considéré comme l’application de navigation la plus simple. Il propose des indications pour passer l’automobile, en transit, à pied, en taxi ou à vélo. Vous vous rendrez compte qu’il est assez fiable pour fournir des choix de transports publics natifs dans plusieurs pays, et vous pourrez également transférer des zones spécifiques pour une utilisation hors ligne. vous pourrez également utiliser Google Maps pour rechercher une fois des endroits comme des musées ou des restaurants fermés, et vérifier pour examiner la zone occupée en temps réel. vous pourrez même rechercher des hôtels par des options comme une connexion Wi-Fi gratuite, les animaux de compagnie ou cool, par exemple.

AIRBNB

Airbnb a beaucoup de savoir-faire authentique en vous permettant de rester dans une région ou dans leur maison. L’application propose en outre une fonctionnalité appelée voyages, qui offre des expériences à choisir tout au long de votre donjon – cette unité organisée par les événements de la région, vous pourrez participer avec des guides natifs. Finalement, l’application peut devenir une application de voyage tout-en-un diplôme associé qui vous permet de déterminer si elle est légale dans la ville que vous visitez ou non, Airbnb pourrait être un nom de maison. L’application sape les hôtels en offrant des coûts beaucoup moins chers, votre journée, réservez une voiture, etc.

JAPPER

Yelp est officiellement devenu l’annuaire téléphonique des restaurants et des bars, et son utilisation ne s’étend pas seulement aux États-Unis, mais partout dans le monde.

Sa caractéristique la plus puissante est que la vaste gamme d’avis hébergés dans l’application – c’est une merveilleuse ressource pour une fois que vous voulez frapper un certain nombre des endroits les plus simples du pays que vous visitez.

Yelp propose en outre des heures d’ouverture, un panneau pour les listes et généralement même un menu, vous pourrez donc être aussi prêt que possible avant de partir.

Voici donc les applications que je pense être les plus importantes que vous devez avoir pendant vos voyages ou vos vacances!

J’espère que cela vous a aidé.

Merci 🙂

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *